. Nous continuons à traiter et livrer vos commandesDans le contexte actuel, notre priorité est la protection de nos collaborateurs et de nos prestataires tout en maintenant la meilleure qualité de service possible. C'est pourquoi, la livraison de vos commandes reste assurée, avec des délais d’acheminement un peu plus longs à prévoir. A noter que La Poste a indiqué qu'elle ne procédera aux livraisons que les mercredi, jeudi et vendredi.

. Le retour gratuit de vos commandes passe à 40 jours. La période pour retourner vos colis gratuitement passe à 40 jours, afin de vous éviter tout déplacement inutile en cette période de confinement.

. Votre commande est remboursée si votre colis ne vous parvient pas sous 15 jours.

. Votre sécurité est au cœur de nos préoccupations. Soyez assurés que nos équipes logistiques prennent toutes les mesures d'hygiène nécessaires à la préparation de vos commandes. Nous veillons scrupuleusement au respect des règles sanitaires qui s'imposent afin que vos colis vous soient livrés en toute sécurité.

. Nous restons à vos côtés. Pour toute question, notre service client se tient à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption et le samedi de 8h30 à 13h00 hors jours fériés.