MON COMPTE – questions fréquentes

 


1/ Création de compte

 

Je n'arrive pas à créer mon mot de passe  ?

 

Votre mot de passe doit avoir un niveau de sécurité suffisant pour vous éviter tout risque d'usurpation de votre compte.

Il doit contenir au moins 8 caractères dont au moins 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial.

Les caractères spéciaux sont des caractères de type : , ;&, @

Exemple de mot de passe respectant les règles de création : @Meli-ota-2981

 

Je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte

 

il faut remplir tous les champs indiqués. Les champs oubliés sont signalés par une erreur.

Prenez le temps de vérifier que vous n'avez oublié aucun champ de saisie.

 

2/ Connexion à mon compte

 

Comment se connecter à mon compte ?

 

Cliquez-en haut à droite du site sur la petite icone

Rentrez votre login et mot de passe, dans cette rubrique vous pouvez :

- Modifier vos données personnelles

- Modifier votre adresse de livraison et de facturation

- Accéder au détail de vos commandes

 

J’ai oublié mon mot de passe ? comment faire ?


Cliquer en haut à droite du site sur

-  Cliquer sur Mot de passe oublié sous le pavé j’ai déjà un compte

- Saisissez l’adresse email de votre compte

- Un courriel vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous est envoyé immédiatement.

- Vérifiez bien dans vos courriers indésirables

- Cliquez sur le lien dans l’email reçu et saisissez et confirmer votre nouveau mot de passe.


Ça y’est vous êtes à nouveau connecté !

 

Puis-je consulter le détail de ma commande ?


Oui, vous pouvez le consulter en allant dans mes commandes et en cliquant sur le détail de commande, vous trouverez toutes vos informations de commande.  

 

Puis-je modifier mes adresses de livraison et facturation ?


Oui tout à fait, vous pouvez les modifier à tout moment dans la partie Mon compte / Mes adresses ou tout simplement au moment de votre commande.

 

Puis-je modifier mes informations personnelles ?


Oui, vous pouvez les modifier à tout moment dans la partie Mon compte / Mes informations personnelles. Elles ne sont modifiables qu’en saisissant votre mot de passe pour des raisons de sécurité.