Ma commande - questions fréquentes

 

1/ Comment  commander ?

 

C’est la première fois que je commande ?


Si vous commandez pour la première fois, choisissez vos compléments alimentaires et ajoutez-les au panier, validez votre panier et c’est à moment qu’il faudra créer votre compte en saisissant :

votre email,

un mot de passe

puis une adresse de livraison et  de facturation.


Choisissez bien votre e-mail, c’est à cette adresse que vous recevrez votre confirmation de commande et vos demandes de réinitialisation de mot de passe.


Le compte créé, vous choisirez votre mode de livraison et de paiement et vous procéderez au règlement de votre commande.

 

J’ai besoin d’informations ou de conseils sur les produits avant de commander, comment faire ?


Sur notre Site, vous trouverez des informations très détaillées sur chaque produit.
Vous pouvez également contacter notre service client au
 
Accueil personnalisé du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption et le samedi de 8h30 à 13h00 hors jours fériés.

Nos conseillers clientèle connaissent parfaitement notre gamme et sauront vous guider au mieux dans le choix de vos compléments alimentaires.

 

J’ai un code promotion ? comment l’utiliser ?


Sous votre panier, saisissez votre code promo et appuyer sur le Bouton appliquer. Si le code promo ne fonctionne pas c’est que la date de validité est passée ou que vous l’avez déjà utilisé.

En effet, chaque code promo est à utiliser dans les conditions qui vous auront été communiquées dans les supports promotionnels.

 

J’ai renseigné un code promotion qui a fonctionné mais quand je me suis connecté il a disparu ?


Tant que vous ne vous connectez pas à votre compte pour passer commande, nous ne pouvons pas vérifier si vous avez déjà utilisé votre code promo donc il est pris en compte par défaut.


Quand vous vous connectez pour finaliser votre commande, si vous avez déjà utilisé le code promo, celui-ci est enlevé du panier. D’ailleurs si vous essayez de le ressaisir une petite alerte vous indiquera qu’il a été déjà été utilisé.

 

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?


A la fin du processus de commande, un message vous indique que la commande est bien enregistrée.

Vous allez recevoir en même temps un e-mail de confirmation avec l’ensemble des éléments de votre commande.

Si vous ne le voyez pas dans votre boîte principale mail, pensez à bien regarder dans vos courriers indésirables.

 

2/ La livraison

 

Quels sont les différents modes et délais de livraison ?


Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi :

•    En Colissimo : livraison sous 3-4 jours ;


•    Express par Chronopost : livraison le lendemain avant 13h pour une commande passée la veille, du lundi au jeudi, avant 12h. Il est précisé qu’aucune livraison par Chronopost ne sera effectuée le week-end et les jours fériés.

 

Si, malgré nos efforts pour vous satisfaire, le produit commandé s'avérait indisponible, nous vous en informerons et vous pourrez annuler ou modifier votre commande.  

 

En cas de livraison incomplète, les articles restant à vous livrer vous seront expédiés automatiquement dès leur réapprovisionnement, les frais d'envoi supplémentaires étant à notre charge. En cas de problème ou de retard anormal, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.

 

Comment savoir si ma commande a été expédiée ?


Dès que le transporteur a pris en charge votre colis, vous recevez régulièrement des emails et/ou SMS  vous informant régulièrement des étapes de livraison de votre colis.

 


3/ Paiement

 

Quels sont les modes de paiement autorisés ?


Pour le moment, vous pouvez commander uniquement par carte bleue, visa, et Mastercard.

 

Je vois des prix différents sur chaque produit ?


Nous proposons sur notre Site le paiement en 3x sans frais. Afin que vous puissiez au fur et à mesure de votre commande vous rendre compte du prix en 3x sans frais de chaque produit, nous l’indiquons sur chaque fiche.


Le paiement en 3x sans frais s’applique à tous nos produits et sans minimum d’achat. Vous pouvez donc choisir de régler en 3 fois votre commande quel qu’en soit le montant. Il faut cependant que votre carte bancaire soit valable au moins 3 mois après la date du règlement afin que nous puissions procéder au prélèvement des échéances.


A quel moment puis-je choisir de payer en 3 X sans frais ?


Juste avant de procéder au règlement, nous vous proposons de choisir entre les 2 modes de paiement 1 fois ou 3 fois, il suffit de faire votre choix à ce moment, un échéancier vous indique les dates de prélèvement. Vous les retrouverez également dans votre compte dans le détail de votre commande.


Est-ce que le paiement est sécurisé ?


Nous avons choisi une solution de paiement sécurisé OGONE qui garantit la protection totale de vos moyens de paiement.

Afin de sécuriser encore plus la transaction, le système 3D Secure vous envoie par SMS un code à saisir avant de finaliser votre règlement ce qui empêche toute usurpation d’identité sur votre carte bancaire.

 

Mon paiement a échoué ?


Nous conservons votre panier. Réessayer à nouveau de compléter votre moyen de paiement.

 


3/ Suivi de commande


Je n’ai toujours pas reçu ma commande ?


Allez dans le détail de votre commande pour savoir à quelle étape de livraison se situe votre colis.

si malgré ces informations, vous n'avez pas trace de votre colis, contactez notre service client au


Je me suis trompé dans ma commande, puis-je l’annuler ?


A partir du moment ou votre moyen de paiement a été accepté et votre commande enregistrée, vous ne pouvez plus annuler votre commande.


Pas de panique, il vous suffit de nous renvoyer votre colis dès réception à l’adresse suivante et nous vous rembourserons votre commande en intégralité.

 

Mon paquet a été endommagé ?


Si vos produits n’ont pas été descellées durant le trajet. Vous pouvez tout à fait les utiliser même si le paquet en lui-même a été endommagé.


Par contre, si vous constatez des produits qui se sont ouverts pendant le transport, vous pouvez contacter le Service Client afin qu’il procède au remboursement partiel ou total de votre commande.

 

Finalement, je ne veux pas de ma commande ?


Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du dernier produit livré, pour exercer votre droit de rétractation, sans pénalité ni justificatif. Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.


En cas d’exercice de votre droit de rétractation, nous vous rembourserons les montants éventuellement prélevés au plus tard 14 jours suivant votre demande de rétractation, et avec le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande (sauf votre accord exprès pour un remboursement selon un autre moyen de paiement).  Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

 

Comment renvoyer les produits pour lesquels j’ai exercé mon droit de rétractation ?

 Vous devrez renvoyer le(s) produit(s) concerné(s) à vos frais à l’adresse :         

YBELA - C/O LUXROUTAGE - 11  Rue Paul Rischard - L-5324 CONTERN - LUXEMBOURG

 

Pour d'autres questions sur votre commande, n'hésitez pas à consulter nos conditions générales